L'atelier

L'atelier

********

Comme je le disais en début de page, " sous l'oeuil attentif de MONKIKY"  avec sa casquette  ICP, j'ai déjà préparé quelques étagères et plateaux pour installer les nombreuses pièces du savannah.

La caisse est en place, elle sert en même temps d'établi. Il est cependant prudent de recouvrir le dessus avec un morceau de moquette  pour éviter de rayer les plaques d'alu qui restent néanmoins fragiles à la manipulation.

Il est également utile de préserver son dos, la caisse ne faisant que 70 cm de haut, j'ai pensé bon de lui mettre une hauteur de 15 cm de parpaing et je vous assure que c'est vraiment mieux pour travailler.

Cet emballage est super car en plus,il permet d'y stocker des pièces dont on se  servira plus tard

Par la suite j'ai rigidifié l'ensemble avec quelques traverses vissées, cela permet de poser et déposer le couvercle plus facilement et seul.

Voici divers photos de l'atelier montrant plusieurs plateaux permettant de déposer les pièces en ayant pris soin de les disposer par groupe de référence.

 je ne juge pas utile d'ajouter des commentaires, chacun dispose de son espace de travail comme bon lui semble, voilà seulement comment j'ai disposé les éléments à monter dans mon atelier.

Néanmoins, nous sommes en janvier et il est bon d'avoir un peu de chaleur pour travailler

*********

© 2017
Accueil
Livraison
L'atelier
L'outillage
La dérive
La gouverne de direction
Le stabilisateur
La Gouverne de Profondeur
Les Portes
Les Roues
Le fuselage
Le Fuselage avant
Le travail
Contact
Liens
Infos Divers
La Cabine
Pause détente
Avis de Recherche
La Déco...
La Pare Feu
Motorisation
ça Roule