Livraison

Le 23 Janvier 2009

Le jour J est arrivé. Le père Noël est passé, soit en retard, soit en avance. Mais qu'importe puisqu'il est arrivé mon Savannah XL et aux pieds des sapins s.v.p

Malgrè les apparences, la caisse a été bien arrosée, car nous avons eu pas mal de pluie et de beaucoup de vent ce jour là. La caisse est arrivée sur un plateau et très bien sanglée. Maintenant, au travail pour mettre tout en place dans l'atelier.

Là aussi les apparences sont trompeuses, la caisse va certainement rentrer, mais le savannah sortira-t-il ? oui, mais pas en croix. En effet mon atelier est en sous sol ayant une hauteur de plafond de 4 mètres, 10 de largeur et 15 de longueur. Je peux donc terminer le montage à l'intérieur, mise en croix comprise, mais il faudra démonter les ailes pour sortir, à moins que ICP ne sorte un kit de repliage des ailes comme le Zénair CH 701 par exemple.

Et voila l'travail, la caisse est vide, mais lorsque tout est déballé il y a un nombre considérable de pièces et c'est à ce moment là que l'on se rend compte du travail à faire, de l'organisation et de la rigueur des soins à apporter au montage. D'ailleurs, allons voir un peu comment se présente l'atelier.

********

© 2017
Accueil
Livraison
L'atelier
L'outillage
La dérive
La gouverne de direction
Le stabilisateur
La Gouverne de Profondeur
Les Portes
Les Roues
Le fuselage
Le Fuselage avant
Le travail
Contact
Liens
Infos Divers
La Cabine
Pause détente
Avis de Recherche
La Déco...
La Pare Feu
Motorisation
ça Roule